[Wizards of EterniTy]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Wizards of EterniTy]


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme avec un membre.

Aller en bas 
+3
Kyrie
negsta
aravaqua
7 participants
AuteurMessage
aravaqua
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2007

probleme avec un membre. Empty
MessageSujet: probleme avec un membre.   probleme avec un membre. Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:21

Voila je viens vers vous ce soir et en particulier vers kyrie .

Je vais vous faire un resumé:

Je suis une joueuse de tribal depuis le 26 juillet , j'avais jusqu'a ce matin 4000pts , je m'acharne depuis plusieurs jour a nobler un village abandonné a 13h de chez moi, je fini par y arriver ce matin je passe donc a 8000pts , je constate que des attaques arrivant ce soir sont prevu 1 de "jujulol" de la wing et 4 de "negsta" . Faut que les createurs du site ferme les inscriptions si les gros joueurs ne veulent pas laisser de place aux nouveaux...

je suis pas pour les conflits donc je tente une mediation avec ngsta bah oui il a 1000 fois plus de points que moi (et ca nous a deja couté suffisament cher a l'un et l'autre) ,mais il veut ce village absolument (alors que le village est a 13h de chez moi et 179h de chez lui)
bon on peut pas dire que je chasse dans sa zone, en plus je fais exprés de prendre un village abandonné car mes ideés sont de ne pas detruire un joueur.
Vu la taille de ce joueur je lui propose de me rembourser mes pertes, passage de niveau d'academie et creation de noble pour rien, perte de temps je suis dessus depuis une semaine + perte de soldats etc, donc je lui propose remboursement des pertes et de me faire un nettoyage dans un village equivalent. Voila je ne pense pas trop demander a un joueur qui a + de 800 000 pts?

Il me propose 150k de chaque je lui en demande 250 sa reponse est qu'il laisse tomber l'accord amiable, il me certifie qu'il va prendre ce village coute que coute et egalement mon village principal.

Alors voila j'aimerai que vous interveniez car je ne trouve pas qu'il y ai du merite a s'en prendre a quelqu'un 1000 fois moins fort que soit.

Et je lui fais une proposition officiel sur ce forum si je survit au 4 attaques prevu dans 1heure il s'incline et ne s'en prend plus a moi, si je perd il a le village abandonné et je n'entend plus parler de lui, je crois que c'est honnete.

Aravaqua.
Revenir en haut Aller en bas
negsta
Pti joueur
Pti joueur
negsta


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2007

probleme avec un membre. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un membre.   probleme avec un membre. Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:31

je ne dirais qu'une chose: je ne changerais en rien mon dernier mail, je ne te donnerais en aucun cas 250k de chaque ressources. pour le principe d'une et de deux car tu n'as pas engagé ces frais. Maintenant je ne vais pas me prendre le chou avec toi, j'ai decidé d'aller dans cette zone voir un ami, le village etait abandonné qd j'ai lancé mes troupes il y a fort longtemps donc pas de soucis pour moi! tu vas peut etre me faire crasher 4 nobles, pas grave je vais pas pleurer non plus, mais ce qui est sur c'est que tes deux villages seront a moi prochainement! le forum des WOE n'est pas le mur des lamentations donc a bientot!

Concernant ta proposition, inutile de dire que même pas en rêve! c'est honnete non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
aravaqua
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2007

probleme avec un membre. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un membre.   probleme avec un membre. Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:45

ok bien pas de soucis le jeu c'est comme la vie y a des gens intelligents et correct et d'autre moins... voir pas du tout.

Oui j'ai vu que ton attaque sur mon village principal est lancé, reagir c'est bien mais reflechir c'est pas mal non plus... essaye .

De tout cela je constate que parmis toute tes qualités : le courage n'en fais pas partie non plus car que dirait on d'un joueur de 8 000 pts qui attaquerait un de 8 pts...

Tu es de mauvaise fois et de mauvaise volonté, pour ce qui est de ta tribu je n'en sais rien , je ne vais pas me permettre de juger la WOE uniquement sur base d'un joueur , mauvais de surcroit.

Bon jeu a toi, et maintenant je sais pourquoi tu as tant de village et j'admire plus je constate juste que tu prend des adversaire faible ce qui est beaucoup plus facile et sans aucun merite...

Aravaqua.
Revenir en haut Aller en bas
aravaqua
Noob
Noob



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2007

probleme avec un membre. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un membre.   probleme avec un membre. Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:00

Les attaques dont je vous parlé ont eu lieu bilan des pertes et gains pour negsta.

Pertes : 5000 bucherons
600 cavaliers lourds
4 nobles

Gains : rien.

Bon je sais que negsta ne fera pas marche arriere, il s'est trop engagé et il a etait trop sur de lui, mais je fais appelle au diplomate et au chef de votre tribu afin de raisonner votre membre.

merci d'avance pour votre reponse.

Aravaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrie
Pilier de bar
Pilier de bar
Kyrie


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 24/01/2007

probleme avec un membre. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un membre.   probleme avec un membre. Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:53

Pour etre franc avec toi, je ne pense pas que negsta est des tords dans l'histoire... Sur les posts que tu fais ici, je vois surtout de la provocation envers lui.

Et je te dirait qu'il n'y a aucun manque de courage a attaqué un joueur 1000x moins fort.
Plutot des envis suicidaire quand on connait l'effet du moral dans ce jeu.

Un conseil, fait appel a tes allié, organse toi une défence. Et tu poura te vanté d'avoir repoussé les assaut d'un WoE. Mais fait quand meme attention a ne pas etre trop provocante dans tes propos...
Revenir en haut Aller en bas
Shini
Floodeur joyeux
Floodeur joyeux



Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2007

probleme avec un membre. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un membre.   probleme avec un membre. Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:08

Je comprends ta reaction, c'est logique aprés tout d'étre ennervée lorsqu'on prends un village et que l'on se rends cmpte qu'un d'autre le veut.C'est déjà bien d'avoir envoyé des messages à negsta pour essayé d'engager la discution, mais le probléme est que tu dis qu'il n'a pas de courage, pas de raison, pas de reflection et j'en passe..

Mais qu'en est-il de toi qui est intolérante ? en effet, tu refuse le fait qu'il veuille faire ce qu'il veut je me trompe ?

S'il veut ce village, il l'aurat, tu l'a provoqué, il t'attaque.. Peu importe les points à ce niveau là, ce qui compte c'est le joueur et sa qualité sur le champ de bataille.

Alors maintenant, et comme l'a dit Negsta, les forum WoE n'est pas un mur de lamentations, donc tu retourne sur le champ de bataille et te bat de toute les forces avec tes armes à toi et avec celles de tes alliés contre lui.





Mon pauvre petit negstounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shiniobsession.skyblog.com
negsta
Pti joueur
Pti joueur
negsta


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2007

probleme avec un membre. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un membre.   probleme avec un membre. Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:12

m'en parlez pas j'ai un moral de merde^^
je vais me marrer lol

quand au manque de courage et de reflection et tout le blabla, je ne retorquerais rien. a ce niveau là, je pense qu'on ne peut plus faire grand chose...Ce jeu est vraiment truffé de tit c...

__
Negsta
Revenir en haut Aller en bas
Toonsky2
Secrétaire du pingouin
Secrétaire du pingouin
Toonsky2


Nombre de messages : 783
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 15/01/2007

probleme avec un membre. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un membre.   probleme avec un membre. Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:29

moi je suis tout à fait d'accord avec Negsta si un membre t'attaque tu vas poster sur le forum officiel de la tribu pour en parler avec ses membre loool on aura tout vu ptdrrrr



non mais Negsta suis la rêgle de Tribalwars qui est :

manger quiconque et à quel prix pour survivre Wink

et là malheureusement tu es tomber sur un WoE qui a faim et qui a pas manger depuis un petit moment

donc commences à choisir

Nord Sud Est ou Ouest

++
Revenir en haut Aller en bas
Clindor
Floodeur officiel
Floodeur officiel
Clindor


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 16/01/2007

probleme avec un membre. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un membre.   probleme avec un membre. Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:05

Bonjour aravaqua,

Je concois qu'il est frustrant surtout au debut du jeu de se faire prendre un village comme ca par un plus gros joueur.

Néanmoins, si tu t'étais un peu renseigné tu verrais qu'il ne faut surtout pas s'adresser aux WoE de cette maniere surtout pour une requete (info : regarde les HoF des WoE lors de raids ou guerre sur le forum officiel de Tribal et tu comprendras aisement ce que je dis)

La colère je le concois mais venir "titiller" un woe dans sa tanière sans meme etre constructive c'est dangereux.

De plus je trouve franchement que la proposition initiale de Negsta avec 150K de ressources est sympa car lorsque nous avons débuté Tribal pour la plupart il y a plus d'un an, les gros n'avaient et n'ont aucune clémence et ce n'est pas sur le premier accro qu'on a décroché du jeu, la stratégie, les relations, la prise en main des règles et des troupes font parti justement des acquis obligatoires pour prospérer dans ce jeu.

La patience et la continuité sont les fers de lance, si tu ne peux pas réaliser cela alors que tu viens juste de débuter alors ce style de jeu n'est pas fait pour toi car sinon tu vas péter un cable d'ici peu.

En te souhaitant bonne réception et bonne continuation dans le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
negsta
Pti joueur
Pti joueur
negsta


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/07/2007

probleme avec un membre. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un membre.   probleme avec un membre. Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:35

en même temps, je me dit que j'ai autre chose a faire en ce moment que de m'amuser a perdre inutilement mes OFF (a cause du moral) sur un joueur qui a très peu de points. Aussi, je vais retarder mon arrivée dans cette zone en te laissant tranquil aravaqua.
Bon par contre, je surveille ton evolution Smile dès que tu passes 50% de moral, tu réentendras parler de moi lol mais encore faut il que tu puisses continuer tribalwars jusque là!

Pour ma part, de nouvelles cibles se dessinent depuis 2 jours dans ma zone, donc tu peux dire que tu as de la chance!

Cordialement,

__
Negsta
Revenir en haut Aller en bas
SleNyZ
Pilier de bar
Pilier de bar
SleNyZ


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/02/2007

probleme avec un membre. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un membre.   probleme avec un membre. Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:12

Mouais, je vais faire court.
Negsta.. bouffe la Razz
Revenir en haut Aller en bas
SleNyZ
Pilier de bar
Pilier de bar
SleNyZ


Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 11/02/2007

probleme avec un membre. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un membre.   probleme avec un membre. Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:14

Et comme on dit, la loi du plus fort est de mise.

Si tu n'es pas contente, defend toi, attaque le, crie au secours, vas te coucher, boit une biere, j'en sais rien, mais.. Negsta ne pourra plus arreter ses attaques de toute facon ^^

Sur ce, la WoE ne signera aucun pacte , et n'acceptera aucune requete, meme si la tienne est.. "bien" formulée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec un membre. Empty
MessageSujet: Re: probleme avec un membre.   probleme avec un membre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec un membre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Wizards of EterniTy] :: Cercle Extérieur :: Ambassade-
Sauter vers: